Blog de l’entrepreneur

Pourquoi avoir un site vitrine pour votre entreprise ?

Apprenez à optimiser la visibilité de votre site sur Internet sans y dédier trop de temps !

A l'heure où de plus en plus de consommateurs intègrent directement internet à leur processus d'achat, améliorer sa visibilité sur internet est devenu un objectif de communication universel. Malheureusement, beaucoup d'entreprises ne travaillent pas assez leur présence sur internet. Pour réussir à optimiser sa communication internet d'entreprise sans y dédier une grande partie de son temps, rien ne vaut un site vitrine. Access Com' vous explique tout.

Lire la suite

Comment créer sa stratégie de communication ? (2/3)

Besoin d'établir une stratégie de communication ? Ne manquez pas nos conseils et recommandations stratégiques !

La semaine dernière, Access Com' vous expliquait l'intérêt d'une bonne stratégie de communication. Si vous ne l'avez pas fait, nous vous invitons à lire notre précédent article pour mieux comprendre les bénéfices de la création d'une stratégie de communication. A présent que vous êtes conscient de l'importance d'un plan de communication, voyons ensemble comment créer une stratégie de communication, étape par étape. Suivez nos recommandations stratégiques pour maîtriser pleinement votre communication d'entreprise !

Lire la suite

L'importance de la stratégie de communication (1/3)

Avez-vous pris conscience de l'importance de la communication pour votre entreprise ?

La communication d'entreprise est un concept si vaste et naturel qu'on en oublie parfois son importance. Si tous les entrepreneurs prennent conscience de l'enjeu d'une bonne communication, certains oublient que cette dernière nécessite une véritable préparation. En effet, tout comme on ne peut pas improviser un business plan ou une campagne de publicité, il est impossible de communiquer correctement sans une bonne stratégie de communication. Voyons ensemble pourquoi vous avez tout intérêt à opter pour une stratégie de communication créative et efficace !

Lire la suite

Dix conseils pour réussir la distribution de son flyer (2/2)

Touchez directement votre cible grâce au Street-Marketing !

Ces dernières années, le Street Marketing (comprenez Marketing dans la rue) n'a cessé de faire parler de lui. Et pour cause, il permet de toucher directement sa cible à peu de frais. Correctement maîtrisée, une opération de Street Marketing comme la distribution de flyers ou prospectus peut devenir extrêmement rentable, à condition d'être méthodique et organisé. Access Com' vous donne aujourd'hui  tous les conseils pour distribuer un flyer et réussir une campagne Street Marketing.

Lire la suite

Dix conseils pour réussir la conception de son flyer (1/2)

Pour faire connaître vos produits et services rapidement auprès d’un public localisé, rien ne vaut la distribution de flyers !

Néanmoins, concevoir un flyer et le distribuer nécessite une grande organisation, et exige un véritable savoir-faire. Aujourd’hui, Access Com' vous aiguille dans la distribution et la création de flyer à travers une série de conseils. Pour réussir votre campagne de prospectus, suivez les attentivement ! 

Lire la suite

Comment préparer et organiser un évènement dans votre entreprise ? (2/2)

Vous faîtes de l’évènementiel dans votre entreprise ? Vous devez lire ces conseils !

Il y a peu, Access Com' vous expliquait tous les avantages de l'organisation d'évènement pour votre entreprise. À présent que vous êtes pleinement convaincu de l'intérêt d'un évènement, découvrez tous nos conseils pour le planifier et faire de chacune de vos actions une véritable réussite !  

Lire la suite