Pourquoi proposer des calendriers à vos clients ?

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Imprimer calendrier 2015

Pour commencer à préparer vos calendriers 2015, n’hésitez pas à contacter notre équipeLe principal intérêt d'un objet publicitaire, nous vous en parlions il y a peu, est d'offrir une véritable utilité à son possesseur. Si votre publicité est proposée sur un objet utile et pratique, votre client n'aura même pas idée de le jeter. Bien au contraire, il l'utilisera toute l'année, oubliant même qu'il a affaire à un objet publicitaire. Et quand on parle de "toute l'année", quel meilleur objet peut-il y avoir que le calendrier ?

 

Valentin

Valentin MOINOT

Article rédigé par Access Com'

Agence Access Com'

« Les services Access Com' reposent avant tout sur le savoir-faire et l'expérience de son équipe.

Pour aider au mieux les entrepreneurs tels que vous, nous avons décidé de ne pas garder jalousement ce savoir-faire, mais plutôt de le partager ! Bonne lecture ... »

Un objet de communication toujours présent sur le bureau de votre client

Un calendrier, tout le monde en a besoin, et plutôt deux fois qu'une ! Entre celui affiché dans la cuisine, dans la chambre ou même sur le lieu de travail, une même personne peut avoir besoin de plusieurs calendriers, si bien qu'il s'agit d'un cadeau promotionnel plus qu'apprécié. Imprimer un calendrier pour vos clients prend alors tout son sens !

Entre son utilité décorative, personnelle ou professionnelle, le calendrier trouve toujours sa place chez votre client, qu'il soit particulier ou professionnel. Très souvent consulté, le calendrier peut être l'objet idéal sur lequel imprimer vos coordonnées. Imaginez que chacun de vos prospects ou clients aient systématiquement accès à votre numéro de téléphone ou à votre e-mail : cela leur facilitera grandement la tâche !

Quel type de calendrier proposer comme objet publicitaire ?

Si vous souhaitez imprimer un calendrier 2015 pour vos clients, mieux vaut réfléchir concrètement à l'usage qu'ils en feront et aux choses qui leur plaisent. Quoi qu'il en soit, pensez à imprimer un calendrier qui soit pratique et facile d'utilisation, pour les inciter à préférer le vôtre à celui des autres.

Selon le profil de votre cible, vous pouvez imprimer un calendrier "fun" ou sérieux. Une cible jeune et décontractée pourra apprécier une image drôle ou surprenante, tandis qu'une cible professionnelle préférera un calendrier sobre et passe-partout.

Faites bien attention à noter vos propres informations sur le calendrier (nom de votre entreprise bien sûr, mais aussi numéro de téléphone, email, etc.) mais sans en faire trop ! Si votre objet de communication est trop aux couleurs de votre entreprise, vos clients et prospects pourraient hésiter à l'afficher dans leur bureau ou chez eux, ce qui est pourtant votre objectif. Une raison de plus pour imprimer un calendrier 2015 au goût de votre cible !

 

Demande de devis pour des calendriers 2015

Quand imprimer un calendrier 2015 pour mes clients et prospects ?

Comme toute opération de communication, l'impression d'un calendrier comme objet publicitaire suppose un minimum de préparation... N'attendez pas janvier ! Mieux vaut imprimer votre calendrier 2015 dès septembre 2014, de manière à pouvoir vous assurer de posséder vos objets de communication le plus tôt possible, et donc d'assurer leur distribution dans les meilleures conditions.

Notez bien qu'il est impératif de recevoir vos calendriers 2015 à la fin de l'année 2014, non seulement pour être sûr de les avoir à temps (il serait dommage de dépenser votre argent en vain !) mais aussi pour être parmi les premiers à les distribuer. En effet, très souvent, le premier calendrier reçu par le prospect sera aussi celui qui restera sur son bureau toute l'année !

En bref, et comme toujours, imprimer des calendriers comme objets publicitaires exige un peu de préparation préalable et une certaine organisation.

Pour commencer à préparer vos calendriers 2015, n’hésitez pas à contacter notre équipe.


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