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Que vous soyez commercial ou chef d'entreprise, vous avez tout intérêt à vous intéresser aux meilleures pratiques de vente ! Le blog vente d'Access Com' vous offre tous les bons conseils.

Que vous cherchiez à optimiser votre force de vente ou à convaincre plus facilement vos prospects, tous nos conseils de vente vous seront utiles. Ne manquez plus aucun de nos articles de vente pour devenir un excellent vendeur !

Catégories :
Marketing Web Vente Juridique Management

Comment optimiser ses tournées commerciales ?

Les tournées commerciales de vos commerciaux sont-elles bien organisées ?

Comment optimiser ses tournées commerciales ?

Tous les chefs d'entreprise se sont un jour demandés comment optimiser leurs tournées commerciales. Pourtant, beaucoup ne s'investissent pas suffisamment dans l'organisation des tournées commerciales, et perdent des sommes inimaginables à cause d'une mauvaise gestion des tournées. Aujourd'hui, nous vous livrons notre propre recette pour planifier correctement toutes vos tournées commerciales et optimiser au mieux votre effectif !

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Comment construire un argumentaire téléphonique ?

Arrivez-vous vraiment à convaincre vos prospects au téléphone ?

Comment construire un argumentaire téléphonique ?

Les entreprises qui utilisent le démarchage téléphonique sont encore nombreuses. De ce fait, les prospects sont souvent las et difficile à convaincre. S'il vous arrive de contacter des prospects par téléphone, mieux vaut donc que votre discours soit rodé et vos arguments efficaces. Aujourd'hui, nous vous donnons quelques conseils pour construire un argumentaire téléphonique...

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Combien coûte un commercial ?

Savez-vous quelle somme vous coûtent vos efforts commerciaux ?

Combien coûte un commercial ?

Nous ne cessons de vous le répéter au fil des articles : un chef d'entreprise doit toujours savoir quantifier les résultats des actions qu'il entreprend. Il est tout aussi important pour l'entrepreneur de garder un œil sur les chiffres, que ce soient les bénéfices et le chiffre d'affaire bien sûr, mais aussi et surtout les coûts et les dépenses. Avoir l'œil sur l'ensemble des chiffres de l'entreprise permet en effet de vérifier l'efficacité de ses actions dans le développement interne, mais aussi de mieux préparer la suite des évènements. Dans les dépenses et les coûts d'une entreprise, il est toujours important de parvenir à calculer les coûts commerciaux, de manière à mieux adapter sa force de vente, et à dégager des informations qui vous seront vitales pour mieux organiser vos effectifs.

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Comment évaluer vos clients et prospects ?

Combien perdez-vous chaque année en ne triant pas vos clients et prospects ?

Comment évaluer vos clients et prospects ?

S'il y a bien une chose à saisir dans la création et la gestion d'une entreprise, c'est que tout est mesurable, et que tout doit être mesuré ! Certes, il existe toujours des facteurs ou des paramètres qu'il est impossible de prévoir, mais le travail d'un entrepreneur est de minimiser l'imprévu, et de prévoir le prévisible. Votre business plan n'est-il pas constitué en grandes parties de chiffres et de prévisions ? Alors pourquoi ne plus utiliser ces fameux chiffres une fois l'entreprise lancée ?

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Quelles sont les missions de vos commerciaux ?

Vos commerciaux réalisent-ils toutes ces missions ?

Quelles sont les missions de vos commerciaux ?

Savoir manager, c’est avant tout comprendre et définir clairement les missions de ses collaborateurs ! Il arrive parfois qu’un dirigeant d’entreprise ne soit pas totalement en accord avec la réalité du métier de ses commerciaux. En effet, ceux-ci sont régulièrement amenés à travailler hors de l’entreprise. Aujourd’hui, Access Com' fait le point sur les missions et objectifs des commerciaux, afin de vous aider à les manager au mieux.

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Connaissez-vous la méthode SONCAS ?

Ne passez plus à côté de contrats ! Suivez nos conseils pour toucher directement vos prospects !

Connaissez-vous la méthode SONCAS ?

La vente est profondément tournée vers l’humain. Chaque vente apporte de nouveaux enjeux, de nouveaux échanges. C’est bien au commercial de s’adapter au plus vite à son prospect, de trouver les bons arguments pour le convaincre, mais aussi de réussir à détourner ses contre-arguments. En effet, chaque prospect peut avoir une réaction différente. Si, en tant que commercial, vous êtes incapable d’influencer les choix du prospect, de parvenir à le persuader, la vente vous passera sous le nez ! Et si nous vous donnions un petit coup de main pour ne plus rater des opportunités ?

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